Rings and supports for Rail 22mm

OUR PAYMENT MODULE

CMCIC logo

RINGS 25,4x20x21

New

11865

15,00 €

Add to my wishlist

By buying this product you can collect up to 15 loyalty points. Your cart will total 15 points that can be converted into a voucher of 0,75 €.

This product is no longer in stock

• Set of 2 mounting rings for standard 21mm rail
    • High rings for sight or point sight (not supplied).
    • Allows not to be hindered by a possible sighting system integrated in the replica
    • Suitable for eyeglasses with a high lens diameter lens. Allows use on fixed sites for a smaller lens diameter
    • Rings with a fabric strip in contact with accessories to avoid wear of accessories during assembly.
    • Quick mounting
    • Diameter : 25.4mm
    • Height of the bearing on the rail: 20mm
    Désormais cette rubrique est exclusivement consacrée aux avis produits, pour toutes questions concernant ce produit contactez-nous à :service-clients@ad1-airsoft.com.
    Grade  
    2010-02-17

Bonjour a ad1 je voudrais savoir si c'est anneaux peut être adaptée au black eagle m6 merci de votre réponse

Réponse AD1-airsoft:

Anneaux compatible.
    Samy.

Grade  
      2009-12-08

Est ce que ces anneau sont compatible avec la lunette de visée 2-6*28 ? merci d'avance

Réponse AD1-airsoft:
      Oui.
      Samy.

Grade  
        2009-11-28

il ne faut pas se fier a la photo;dans la réalité ils font beaucoup moin camelotte et il sont livrés dans une belle boite asg qui s'apparente aux boites de batteries lipo de la meme marque.
        ces anneaux sont hauts donc ils vont bien pour une lunette a gros diametre pour qu'elle ne touche pas la réplique.

Grade  
          2009-11-02

bonjour j'aurais voulu savoir si l'on pouvait mettre ces anneaux sur un seyer ssg 69 p2 et y mettre une lunettes 3-9x40 merci

Réponse AD1-airsoft:
          Oui.
          Samy.

Grade  
            2009-07-10

bonjour je souhaiterais savoir si l'on peut monter ces anneaux sur le pack M15A4 tactique carabine sportsline et y monter une lunette 4x32 swiss arms merci d'avance.

Réponse AD1-airsoft:
            Oui.
            Samy.

Grade  
              2008-10-10

salut je comprend pas très bien les diamètres de l'anneau j'ai calculer le diamètre de ma lunette et elle fait 8 cemtimètre. est-ce que ces anneaux conviennent merci de mer repondre vite

Réponse AD1-airsoft :
              Les diamètre undiqué sont en mm, soit un diamètre de 2.54 cm, taille standard d'une lunette.

Write a review

RINGS 25,4x20x21

RINGS 25,4x20x21

Write a review

Désormais cette rubrique est exclusivement consacrée aux avis produits, pour toutes questions concernant ce produit contactez-nous à :service-clients@ad1-airsoft.com.